jeudi, juillet 15, 2010

Park City a trouvé sa religion

Il y a autour de 20 lieux de culte à Park City, et je me demande comment ceux-ci peuvent rivaliser avec les sports d'hiver, le golf, le vélo et même le ski nautique, mais la religion qui est en train de monter en flèche sont les concerts en plein air gratuits hebdomadaires qui sont offert pendant les mois d'été, à Deer Valley, The Canyons et Kimball Junction. Les foules qui assistent à ces événements sont énormes et ne cessent d'augmenter.
Les gens amènent gamins, pique-nique, bonne humeur, vin, bière et cocktails, s'étendent sur la pelouse et écoutent des prestations d'excellente qualité tout en bavardant entre amis, en observant la foule ou en rêvassant.

Chaque site a ses habitués et, tout comme à l'église, quelle merveilleuse occasion pour recharger ses batteries, se détendre, écouter de la bonne musique, regarder les nuages et bien apprécier toutes les bonnes choses que la vie nous apporte. La tenue vestimentaire est décontractée, l'attitude détendue, vieux, ados et bambins peuvent tous participer en se mélangeant et en dansant devant la scène. La foule nombreuse dégage une énergie positive incroyable grâce à l'appréciation de tous pour cette forme de divertissement bon enfant et en plein air. Mon service religieux préféré!

Aucun commentaire: