vendredi, juillet 30, 2010

Lake Tahoe, déjà 35 ans!

C'était en Avril 1975 que je découvrais le lac Tahoe pour la première fois, alors que mon bon ami Denys Liboz était technicien à l'équipe américaine de ski pour les fixations Look. Il restait encore beaucoup de neige, plus de 2 mètres au moins, et nous avions skié à Heavenly Valley et à Mt Rose à l'époque. J'étais littéralement tombé sous le charme des lieux, avec ses paysages uniques et ses arbres imposants.

Depuis, je suis retourné à cet endroit une bonne douzaine de fois, et à chaque occasion je continue de tomber sous le charme. C'est sans aucun doute un lieu où je pourrais avoir vécu et avoir été très heureux avec un climat exceptionnel, du bon ski et un emplacement parfait, tout près de Reno et pas trop loin de San Francisco. Cela n'a évidemment pas été le cas et bien je ne le regrette pas, je prends toujours beaucoup de plaisir à y aller et de bien profiter de chaque instant où je me retrouve dans cet dans son environnement si particulier ...

Aucun commentaire: