dimanche, mai 30, 2010

Une autre journée, une autre page blanche ...

J'oublie très vite et tout ce qui appartient au passé ne semblent avoir beaucoup moins d'emprise sur moi que que le reste de la population. J'en suis extrêmement reconnaissant et c'est pourquoi, quand je me réveille et me prépare à vivre un jour de plus, le plus souvent je vois cette opportunité comme une seconde chance de tout refaire à neuf et de conduire ma vie vers ce qu'elle devrait être à ce moment précis. Ce point de vue un peu immature
du monde et de la vie fonctionne parfaitement bien pour moi et constitue une façon d'éliminer tout mon cynisme ainsi que toutes mes vues négative et mon attachement au status quo. Appelez cela une forme de renaissance personnelle. En cette magnifique matinée alors que je regarde toute cette beauté naturelle qui filtre au travers de la fenêtre de mon bureau, j'ai vraiment envie de « repartir à zéro ... »

Aucun commentaire: