mardi, mai 18, 2010

Un autre miracle!

Il semble qu'en vieillissant, on devienne de plus en plus absorbés par les histoires de santé et leur importance croissante dans notre vie quotidienne. Dans le même temps, et comme les misères physiques ne manquent jamais de faire leur apparition ça et là, il est toujours difficile de se prononcer sur toutes les douleurs et tous les maux qui nous assaillent afin déterminer s'il s'agit de graves problèmes « mécaniques » ou tout simplement des maux dut à l'age comme les rhumatismes ou d'autres souffrances indéterminées.

Cette semaine alors que je marchais, j'ai soudain ressentis de fortes douleurs dans mon genou gauche qui ont perduré pendant les deux journées suivantes. Ma femme a suggéré qu'il s'agissait là de douleurs arthritiques mais j'ai rejeté cette idée car je m'étais déjà mis en tête que je m'étais déchiré le cartilage de cette importante articulation.
Quand je suis allé courir hier, la douleur avait disparu aussi mystérieusement qu'elle était apparue. Une fois de plus ma femme avait raison, j'avais tord, mais j'étais en bonne santé et en fait c'est la seule réalité qui compte.

Aucun commentaire: