samedi, mai 15, 2010

Adopter une nation ...

Hier, j'évoquais l'idée d'adopter et d'aider Haïti, mais ce concept pourrait être étendu à une foule d'autres pays aux prises avec n'importe quelle catastrophe, un sous-développement permanent ou une pauvreté désespérée. On pourrait appeler cela de l'édification de nations, mais cela constituerai une bien meilleure façon de gérer notre planète en offrent une mutualité d'avantages pour le pays qui fourni l'assistance et celui qui reçoit l'aide.
En expliquant mon idée, j'ai évidemment omit de nombreux éléments importants, comme l'éradication de la corruption, l'exploitation des citoyens pour des raisons culturelles, religieuses, d'âge, de sexe, d'orientation sexuelle ou d'origine sociale, mais la raison la plus importante et aussi la racine de la plupart de nos problèmes reste le besoin de mettre en place un planning familial efficace pour enfin répondre à tous nos problèmes environnementaux. Ça y est, maintenant que j'ai complété ma liste, j'aimerai lire vos réactions!

Aucun commentaire: