lundi, mai 10, 2010

Makaraba et protection de la tête

Si vous lisez ce blog régulièrement, vous savez que je ne suis pas (encore) vendu sur le port du casque quand je pratique le ski. J'en porte un pour le vélo, mais c'est tout. C'était jusqu'à ce que j'entende parler du makaraba, ce casque décoré de façon très créative, qui sera sur toutes les têtes lors des prochains championnats du monde de foot en Afrique du Sud. J'imagine aisément une version du produit pour le ski ou le vélo.
Avec ses multiples saillies, cavités et même ses « bois », le casque pourrait être utilisé pour accrocher appareil photo, téléphone portable, lanières de poudreuse, forfaits de ski, casse-croûte et beaucoup d'autres articles qui vont habituellement se cacher à l'intérieur de nos poches, et comme c'est toujours une situation de « loin des yeux, loin du cœur », nous ne savons jamais où se trouvent ces articles quand nous en avons besoin. Le bon coté des choses est que j'ai tout l'été pour travailler sur un design original et des couleurs flatteuses pour effectuer des test sur neige, dès que nos stations de ski ré-ouvriront en Novembre. Affaire à suivre ...

Aucun commentaire: