samedi, décembre 29, 2007

À nos résolutions!

C’est presque la fin de l’année; où en sont nos résolutions? Donnez-moi encore un peu de temps, je suis toujours en train de préparer les miennes. Ce n’est pas vraiment mon habitude car la plupart du temps, une nouvelle année commence et fini sans que je n’établisse aucun objectif particulier. Faire de la sorte est une façon de s’assurer qu’il n’y aura aucun raté pendant douze longs mois. Pour 2008, j’ai décidé que prendre quelques résolutions constituerait un changement bienvenu et une initiative appropriée. Quelles utilité, difficultés et défis ces résolutions vont-elles représenter? Je ne vous le dirai pas; cela doit encore rester un secret. Ce que je peux dire, c’est que celles-ci seront peu nombreuses; deux ou trois au plus, et qu’elles seront vraisemblablement difficiles à tenir. Pourquoi? J’ai déjà essayé et sais que rien ne vient facilement sans que l’on y mette les moyens. En d’autre termes, if faut être prêt à payer le prix pour que se réalisent tous ces objectifs (travail, efforts, douleur, découragement et j’en passe) et cette fois-ci je me sens capable.

Aucun commentaire: