samedi, novembre 10, 2007

A propos de ce blog

J’ai commencé ce blog immédiatement après la rupture de mon tendon d’achille, un peu pour passer le temps pendant ma convalescence, et aussi pour prendre - ou peut-être ne pas perdre - l’habitude d’écrire régulièrement. J’ai aussi décidé de tenir cette discussion en français et en anglais. Par moments, sa parution a été irrégulière, mais en Septembre, je décidais de faire preuve de plus de constance ou d’arrêter tout simplement. Aujourd’hui, je suis sur le point de mieux clarifier son orientation et de le consacrer à des points qui revêtent une grande importance pour moi, plutôt que d’en faire un compte-rendu d’histoires amusantes et d’événements banals. Dans les semaines qui viennent, je vais décider si je veux vraiment discuter les idées qui me passionnent le plus. Beaucoup sont de nature politique et comprennent l’immigration, le droit aux soins de santé, la préservation de notre planète et les outils nécessaires pour pratiquer la démocratie. D’autres, qui sont inextricablement liés à ces sujets, sont la religion et la philosophie humaniste. Restez donc en ligne...

Aucun commentaire: