Nous avons regardé le débat entre Harris et Pence, sommes en avant immédiatement tirés nos propres conclusions mais avons quand perdu quinze minutes à écouter l’opinion des « experts ».
Nos premières impressions avaient été les bonnes et nous avaient montré une Kamala Harris maîtrisant parfaitement son sujet par rapport à un Mike Pence robotique, dépourvus d'imagination, ne répondant jamais tout à fait aux questions qui lui était posées et dépassant constamment le temps qui lui était imparti.
La journaliste de USA Today, Susan Page, a fait un très mauvais travail en étant incapable de contrôler Pence et, ce faisant, a livré une performance qui laissait beaucoup à désirer.
Quant aux soi-disant experts et journalistes qui se disent analystes politiques, ils n’ont pas été fichu de voir que Harris avait remporté ce débat par 59%, selon le sondage CNN / SRSS qui a suivit, auprès d'électeurs inscrits qui avaient regardé le duel, tandis que Pence n'a obtenu que 38% de leur soutient.
Je suppose que la mouche qui a atterri sur les cheveux parfaitement coiffés du vice-président a obtenu les 3% restants (là, je plaisante ...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire