Il existe une multitude de produits « miracles ». Certains ôtent les taches, parfois la plaque dentaire, d’autres encore la rouille, mais il n'en existait en fait qu'un seul capable d’enlever Trump de nos vies, des États-Unis et du monde entier, et c’était Covid-19.
Sans ce redoutable virus, Trump serait en passe de gagner une nouvelle fois l’élection présidentielle. Face à un Biden bien faible et sans être trop gêné par le mouvement « Black Lives Matter », il aurait surfé triomphalement vers sa réélection.
Je ne dis pas que l’homme aux cheveux orange est fichu, mais sa fin n’a jamais été aussi proche. Quel soulagement pour la planète, l'humanité et la nature toute entière, quand sonnera l'heure de sa défaite !
Un virus microscopique aura eu bien plus de pouvoir que les meilleurs candidats imaginables, les stratégies les plus sophistiquées, ou encore les discours les plus recherchés, raffinés et convaincants qu’on aurait pu imaginer. Du moins c’est que nous espérons de tout cœur.
Nous savons qu'à moins qu'il ne soit largement battu, nous devrons lutter jusqu'au 20 janvier pour nous débarrasser de ce bandit de grands chemin. En attendant, continuons de toucher du bois !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire