Au début, cela n'avait l'air de rien ; un coup de bricolage. Ma fraiseuse à neige Honda a déjà 27 ans. J'avais eu un récent problème avec un pneu, mais le mécanicien chez qui je l'avais amené n'avait pas été capable de bien voir les choses, avait changé la chambre à air et remonté la roue en me demandant 50 euros pour sa peine.
Deux jours plus tard, je me suis rendu compte que le pneu était en fait déchiré près de la jante intérieure. Je me suis mis à la recherche de pièces de rechange (les pièces d'origine Honda étant tout simplement hors de prix), j'ai commandé une jeu de pneus et de chambres à air et quand j'ai reçu tout ça, je me suis mis au boulot.
Quand on n'a pas les les bons outils et qu'on n'a jamais fait ce genre de travail auparavant, c'est loin d’être évident (retirer ce genre de pneu n'est pas facile du tout), et cela m'a prit deux jours et à peu près 8 heures de travail pour régler la situation. Grâce à ma persévérance et ma sueur, j'ai finalement réussis à faire un bon travail et réparer ma machine.
Maintenant où est la neige ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire