samedi, février 10, 2018

Ne laissez pas votre imagination s’éteindre !

Si ma mémoire ne me joue pas de tours, il me semble que j'avais plus d'imagination quand j'étais enfant qu'aujourd'hui. Certaines études scientifiques affirment que tout comme notre mémoire, l'imagination a tendance à baisser en vieillissant.

Cela me semble assez juste, ne serait-ce qu'en basant cette évolution sur mes observations personnelles.

Pendant des années, une imagination fertile n'a jamais cessé de m'aider que ce soit en matière de créativité, d'anticipation ou dans d'innombrables situations.

En fait, l'imagination a été l’ingrédient principal qui a tracé mon parcours de vie. Aujourd'hui, je n'ai aucune envie de perdre un outil qui, je pense, m'a permit de réaliser tout ce qui est important pour moi.

Alors qu'il me semble qu'il me reste encore assez d'imagination, j'aimerai qu'elle dure et se fortifie tout au long du chemin qui me reste à parcourir. J'en aurai bien besoin !

Aucun commentaire: