dimanche, décembre 18, 2016

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

En cette année bien étrange, je n'ai qu'un seul souhait pour Noël ; Pas de jouets, pas de jeux vidéo: Pouvez-vous tout simplement nous débarrasser de M. Trump ?

Non, Père Noël, je ne veux pas qu'il arrive aucun malheur à cet homme déjà obèse, d'un blond exagéré, au vocabulaire limité mais dont la richesse est tout le contraire.

Je veux juste que notre Collège Électoral soit un peu plus créatif dans sa façon de voir les choses ; c'est ça, Père Noël, exactement comme vous le demandez à vos elfes dans votre fabrique de jouets au nord de Moscou en cette saison si bousculée.

J'ai demandé à mon père et il m'a dit qu'il faudrait juste que 38 Grands Électeurs change leurs votes et les passent à Mme Clinton pour qu'elle gagne, ce n'est donc pas grand chose que je demande.

J'avais déjà entendu que Mr. Trump avait dit que ces élections seraient « truquées ». Il avait juste oublié d'expliquer que M. Poutine s'en était chargé ...

S'il vous plaît, s'il vous plaît, Père Noël, écoutez ma requête et ne prenez pas mon prénom en ombrage !

Donald Junior.

Aucun commentaire: