lundi, mars 07, 2016

Prêcher l'évangile du ski

Tôt ce matin, alors que j'allais au ski, j'ai rencontré Stéphane Exartier, ancien membre des équipes de ski françaises et polonaises vers la fin du siècle dernier et qui cherche à trouver des magasins de ski capables et désireux de pousser sa ligne de skis XO. Il est en fait le gendre d'Andrzej Bachleda, un skieur polonais de haut niveau des années 70 et a travaillé en Suisse pour Dynastar/Lange ainsi que pour Scott.
Aujourd'hui, il s'attaque à l'impensable, voire l'impossible : Vendre des skis de « boutique » sans représentants, sans organisation sur place, sans centre de service après-vente et entrepôt. Dans les prochains jours, je prévois de tester sa gamme de produits et vous ferai part de mon expérience. Je prévois aussi de partager idées et conseils avec cet entrepreneur intrépide !

Aucun commentaire: