La nuit dernière, le débat présidentiel démocratique sous l’égide de la chaîne hispanique Univision aura été le meilleur débat que nous avons suivit en cette saison d'élections primaires.
Je pense que Sanders a été meilleur que Clinton, mais le vieux bonhomme s’est empêtré à propos de ses sympathies d'autrefois pour Daniel Ortega et Fidel Castro, alors que son adversaire féminin a traité la question de l'utilisation de son serveur privé comme un adolescent aurait répondu: « mais tout le monde le fait » il « ça n'est pas interdit ».
Pourtant, Mme Clinton a fait ses études d'avocat, a traîné ses guêtres dans la résidence du gouverneur de l'Arkansas, au sein de la Maison Blanche et a été un sénateur américain avant de devenir secrétaire d'État et choisir de garder ses petits secrets en installant son propre serveur dans le sous-sol de sa maison de Chappaqua à New York.
Elle n'avait aucune excuse d'ignorer ce que aurait du lui dire son sens éthique le plus élémentaire si elle en avait eu un. Elle n'a pas d'excuse et ne mérite surtout pas qu'on lui fasse confiance.
jeudi, mars 10, 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire