samedi, décembre 22, 2012

Une autre fausse alerte!

La fin du monde ne s'est malheureusement pas produite, en tout cas, pas pour l'instant. Moi qui m'y étais consciencieusement préparé, j'étais naturellement un peu déçu, mais par contre j'ai fais du super ski de poudreuse ce matin, à Deer Valley. Cela a largement compensé.

Je ne pense pas que la plupart des gens sont comme moi, et font attention à toutes ces prédictions ; ils préfèrent passer leur temps sur Facebook, Twitter ou à espérer de gagner le gros lot de la Loterie Espagnole. Ces croyances de fin du monde sont sans doute un peu démodées.

Ceci dit, si vous êtes toujours intéressés par la seconde venue du Christ, celle-ci est à nouveau prévue dans moins de cinq mois. Vous souvenez-vous de Ronald Weinland qui est à la tête de l'Église de Dieu préparant pour le Royaume de Dieu (COG-PKG), une petit secte américaine, elle même dérivée de l'Église Universelle de Dieu?
Eh bien, ce lascar avait rencontré quelques petits problèmes techniques avec ses prévisions en 2011 et 2012, mais aujourd'hui, il a refait ses calculs et nous assure que le grand événement aura finalement lieu le 19 mai 2013. Marquez bien vos calendriers!

Aucun commentaire: