jeudi, décembre 20, 2012

Prêt pour la fin du monde ?

Comme nous devons tous disparaître demain, j'en profite pour ranger mon bureau, payer quelques factures et sauvegarder les dossiers de mon ordinateur pendant les quelques heures qui me restent. De cette façon, je n'aurai aucun sentiment de culpabilité quand je passerai de vie à trépas.

Je suis très satisfais de moi et de ce que j'ai fait lors de ma brève présence sur cette planète. J'ai une nouvelle paire de skis et de chaussures (mon cadeau de Noël) que je ne pourrai pas malheureusement pas utiliser, mais comme on dit: « c'est la vie. » Je compte aussi siroter une bonne bière vers 17 heures en regardant le journal télévisé local pour une dernière fois.

J'espère que vous apprécierez mon dernier blog et laissez-moi terminer en vous souhaitant un excellent apocalypse !

Aucun commentaire: