vendredi, décembre 07, 2012

Intrigué par les nouveaux skis?

En tant que skieur, j'aimerai croire que je suis toujours « dans le coup. » Pour ça il me faut faire l'effort de bien comprendre le nouveau matériel qui chaque année arrive sur le marché. Autrefois, j'étais dans le « secret des dieux » et donc au courant de tout ce qui pouvait toucher au matériel de ski, mais plus maintenant, hélas.

Je suis désormais relégués au rôle d'utilisateur tout à fait ordinaire et je dois rechercher le genre de skis qui me permetra d'évoluer sans trop me fatiguer et de passer, avec une seule paire, de la piste damée à la neige profonde en maintenant ma dignité de vieux skieur sans me trouver vidé de toute mon énergie en une paire d'heures.

Comme c'est moi qui suis le vidéaste officiel de la station de Deer Valley, j'ai décidé de lancer ma propre enquête télévisuelle qui ne manquera pas de faire toute la lumière sur la question et répondre à mes angoisses. C'est bien ça, Rossignol fournira les conseils et je produirai la vidéo, donc s'il vous plaît, patientez un peu en attendant de connaître les résultats !

Aucun commentaire: