samedi, décembre 15, 2012

Triste mise à jour ...

Mercredi, j'apprenais que Dick Needham, qui avait été rédacteur en chef du magazine américain SKI pendant de nombreuses années, venait de décéder à l'âge de 73 ans, à Sarasota, en Floride. Dick était un type super et je n'ai que de bons souvenirs de lui.

Il figurait dans mon carnet d'adresses et était aussi mon ami sur Facebook. Sa page Facebook est encore active et Dieu seul sait encore pour combien de temps ... C'est mon deuxième copain Facebook qui s'en va, juste après mon compatriote Denys Liboz qui nous a quitté en Avril 2011.

Je viens d'ôter le nom « Dick Needham » de mon carnet d'adresses Gmail et je ne pourrai désormais plus rien lui envoyer. Une simple pression sur un bouton et voilà comme on disparaît en cette ère numérique. Je n'aime pas ça du tout mais je suppose qu'il va falloir s'y habituer. Repose en paix, Dick.

Aucun commentaire: