vendredi, décembre 14, 2012

Soucis de météo ...

Toute ma vie, je me suis comporté un peu comme un fermier, en regardant toujours un peu au-dessus de ma tête et en me demandant s'il allait neiger. J'étais, et continue d'être un grand inquiet à propos de la météo.
Cette maladie est parfaitement justifiable, ma vie économique a toujours dépendu d'avoir un bon enneigement pour pouvoir skier. Tout ça continue aujourd'hui et n'est pas près de changer.
Comme certains individus bien spéciaux, je ne me fais pas trop de soucis pour tout ce que je contrôle, mais j'ai toujours tendance à m'inquiéter démesurément pour des questions qui sont totalement hors de mon contrôle.  Ceci, bien sûr, ne fait absolument aucun sens et doit cesser. En fait, je vais arrêter de m'inquiéter à propos de la météo dès ce soir, car la neige vient juste de commencer à tomber. On verra !

Aucun commentaire: