jeudi, décembre 13, 2012

Conseils pour avoir chaud en skiant ...

Chaque saison, c'est le même chose. Je crois que je suis fin prêt quand je pars au ski et soudain je découvre qu'il me manque quelque chose ! Même si j'ai déjà skié six fois cet hiver, le quatrième jour sur les « planches » était marqué par un froid glacial.

Je n'avais pas chaud du tout. C'est alors que je me suis arrêté pour inspecter mon casque et j'ai découvert les bouches d'aérations étaient grandes ouvertes.

Une heure plus tard, mon torse était frigorifié ; aussi en remontant en télésiège, j'ai levé les bras et je me suis rendu compte que les deux ouvertures de ventilation n'avaient pas été refermées depuis la dernière fois que j'ai skié avec cet anorak en Avril dernier ! Vais-je jamais apprendre ?

Aucun commentaire: