dimanche, novembre 23, 2008

Pratiquer la divination ...

Il y a des événements bien difficiles à prévoir, comme les catastrophes naturelles, les coïncidences fâcheuses,de nombreux accidents ainsi que certains décès. Alors qu’avec un peu de recul, tout peut toujours être assez bien expliqué, les situations les plus faciles à prédire sont celles liées au comportement humain, à ce que l’homme crée de toute pièce et à l'évolution économique. Aujourd'hui, nous nous pencherons sur ce qu’il convient de faire pour effectuer des prévisions autant exactes qu’intelligentes. D'abord, tout comme pour la voyante locale, une grande pratique aide considérablement. C'est quelque chose que j'essaye de faire au quotidien lorsque je me penche sur les marchés boursiers et tente de prévoir leur évolution pour la journée. Parfois, j’invite Evelyne à me joindre dans l'exercice, et assez souvent, nos prévisions combinées sont incroyablement près de la vérité. J’ai également appris qu’à moins qu’un événement catastrophique intervienne, la qualité de mes prévisions est un résultat subtil entre l'écoute de mon intuition et son intégration avec toute l’information que je possède, mais cette synthèse demande une forte capacité d’écoute intérieure accompagnée d’une grande relaxation. Cela signifie que pour bien prédire il faut lire beaucoup, écouter attentivement et observer continuellement tout en restant profondément en prise avec soi-même. Cela veut dire aussi qu’il ne faut pas trop prêter attention à ce que disent tous ces « gourous » et autres « experts » à la télévision ou ailleurs, car tous ces gens sont là d’avantage pour le spectacle que pour parler du fond du cœur et sans préjugés . Tenez également compte du fait que les gens les mieux informes n’iront jamais claironner des vérités qui pourraient profondément perturber la population et créer une panique auprès des banques, ce qui veut dire qu’au bout du compte, vous seuls, mieux que quiconque, êtes en mesure d’arriver à la bonne conclusion. En conclusion, il parait donc bien évident que le pronostic est d’avantage un art qu'une science, mais je pense que nous le savions déjà ...

Aucun commentaire: