lundi, avril 13, 2020

Jour de fermeture à Park City et à Deer Valley !


Cela fait quatre semaine que presque tous les jours, ma femme me fait marcher en me demandant: « Quelle belle journée, pourquoi ne vas-tu pas skier, mon petit chéri ? »

Bien sûr, je l'écoute et je reste stoïque ; j'ai depuis longtemps accepté le confinement et le fait que cette saison de ski était « cuite ».
Les remontées mécaniques sont en effet fermés depuis le 15 mars et hier, c’était le jour de fermeture officiel, rien ne change.

Bien que la journée ait commencé avec du froid et des giboulées, une tradition pascale pour Park City, la neige et les conditions restent fabuleuses, mais l’hiver est fini. Pas de non plus de cueillette d’œuf de Pâques sur les pistes, cette année.

Bien sûr, il reste l'an prochain, mais comment celui-ci va-t-il se passer ?

Aucun commentaire: