Aujourd'hui, les nouvelles sont très, très mauvaises. Si elles ne vous plaisent pas, ignorez-les, n’y jetez pas le moindre œil, autant que cela est possible et tournez-vous maintenant vers le futur qui nous attend dans disons, six mois.
C’est ça, nous serons en octobre 2020. L'été aura été compliqué parce que nous aurons fait de notre mieux pour essayer de délimiter où se trouvait la fin de la pandémie, le début de la prochaine saison de grippe et comment la société allait, ou plutôt devrait, retourner à la normale.
La plupart des gens auront très peur et procéderont avec une extrême prudence. La réalité est qu'ils seront, pour la plupart, traumatisés et très sceptique vis-à-vis de leur gouvernement et de ses mensonges.
Ici en Amérique, nous serons presque prêts à voter et nous nous retrouverons dans les derniers rebondissement d'une horrible bataille électorale dans laquelle Trump et le Parti Républicain défendront ce qu’ils diront avoir accomplit, et feront tout pour s’accrocher au pouvoir.
Qui sera opposé à Donald Trump ? Je n’en sais rien. Je pense qu'il est encore trop tôt pour entrevoir qui sera cet individu. J'espère avoir une bonne surprise mais c'est une forme de réconfort assez mince. La saison de ski à Park City sera également marquée d’incertitude.
Non seulement nous aurons besoin de beaucoup de neige, mais nous aurons également besoin de skieurs motivés de remonter sur les planches, avec beaucoup de courage et beaucoup de sous.
Cet automne sera un test pour notre avenir, notre résilience et notre envie d’aller de l’avant ...
dimanche, avril 05, 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire