Alors que les entreprises s'habituent à ce que leurs employés travaillent à domicile et s'adaptent à leur activité hors-site, elles découvrent un monde remplit de possibilités. Simultanément, ces mêmes entreprises peuvent tester des logiciels et des outils vidéo pour effectuer leur formation, conduire des conférences et animer des réunions.
Lorsque la pandémie s'atténuera, les entreprises et les organisations qui ont testé ces systèmes, pourraient alors réaliser qu'il y a de grandes économies à faire à la fois dans l'évolution et la rationalisation du télé-travail et des déplacements d’affaires. Cela peut être vu en termes d'une utilisation plus efficace de l'espace de bureau, mais aussi en matière d'énormes économies de temps, de voyage, de frais hôtel et de nourriture.
Bien sûr, les logiciels de téléconférence et de communication actuels présentent encore de nombreuses lacunes, mais au fur et à mesure que leur marché se familiarisera à leur utilisation, ceux-ci ne manqueront pas de s'améliorer à pas de géant et pourraient être très vite en mesure de transformer totalement la façon dont les activités d’affaires sont conduites dans un futur proche.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire