lundi, janvier 27, 2020

Pourquoi ma prochaine voiture sera électrique ?

J'aime ma planète, je détesterais la voir devenir inhospitalière pour l’homme et je suis également convaincu que l'utilisation de combustibles fossiles par quelque 7,7 milliards d'humains y tue la vie telle qu’on la connaît.

Je n'aime pas non plus les religions organisées et encore moins les extrémistes religieux comme les musulmans salafistes Saoudiens.

Cette forme d'islam sunnite a ses racines dans le mouvement wahhabite du XVIIIe siècle, originaire d'Arabie saoudite, dont le plus bel exemple n'est autre que Mohammad bin Salman, dit MBS.

Ce type, non content de découper Jamal Khashoggi en petits morceaux ou de pirater le téléphone de Jeff Bezos, a également répandu ses enseignements et vues religieuses dans le monde entier et cependant, semble intouchable.

Je ne mentionne même pas les 19 Saoudiens qui ont perpétré l'attaque du 11 septembre. MBS est la principale raison pour laquelle ma prochaine voiture sera électrique.

Aucun commentaire: