mercredi, janvier 15, 2020

À la découverte de Powder Mountain

Jusqu'à hier, des tas de gens m’avaient vanté les mérites de Powder Mountain, en Utah, mais je n'avais jusqu’alors, jamais eu l’occasion d’y skier.

Cette station de ski assez peu connue est située à l'est d'Eden, dans le nord de l’Utah, à cheval sur les comtés de Weber et de Cache et à 89 km de l'aéroport de Salt Lake City.

Ce n'est pourtant pas une petite station car elle couvre 34,3 km² de superficie et est, du moins en potentiel, la plus grande station de ski des États-Unis par sa superficie skiable.

J'ai donc découvert ce domaine skiable en compagnie du directeur général de Ski Utah (l’association des stations de ski de l’état), Nathan Rafferty, et en faisant de mon mieux pour le suivre dans une « peuf » extraordinaire, en pleine tempête de neige et j'ai passé une journée inoubliable.

J’y reviendrais !

Aucun commentaire: