mardi, juin 26, 2018

Paul McCartney retourne à Liverpool

Hier, j'ai enfin regardé la fameuse vidéo créée par James Corden, qui anime le « Late, Late Show » (Émission de fin de soirée) de la chaîne américaine CBS.

Cela servait de promotion pour le nouvel album de Paul McCartney, intitulé « Egypt Station ». Je n'aime pas les artistes qui poussent leurs dernières créations à la télévision et à la radio, mais cette promo était tellement originale qu'elle m'a tapé à l’œil.

If faut aussi que j'avoue que je suis un fan inconditionnel des Beatles et que ce clip était remarquablement bien ficelé. Je ne vous raconterai donc rien, mais si vous avez 25 bonnes minutes à passer pour vous distraire, si vous supportez la langue anglaise et aimez le chanteur, il faut que vous regardiez ça!

Aucun commentaire: