D’après les éléments que j'ai pu réunir, il aurait encore 850 000 personnes de race blanche sur cette planète, comparé à une population totale de 7,6 milliards, soit juste 11%.
En Amérique seulement, la population « légale » est d'environ 325 millions, dont 70 pour cent blanche, mais plus pour bien longtemps.
Cela signifie que l'hégémonie de l'homme blanc diminue rapidement et explique en partie les mesures désespérées prises par Trump et ses supporters pour garder les Blancs au pouvoir le plus longtemps possible.
Déjà, les Blancs sont maintenant une minorité numérique dans une demi-douzaine d'États, et ils seront en minorité au niveau national dans environ 25 ans. Aujourd'hui, pour la première fois, il y a moins de blancs que d'enfants d'autre races parmi les moins de 10 ans.
Ceci explique la crainte qu'ont beaucoup de Blancs de devenir bientôt une minorité. Cela n'est vrai qu'en chiffres, car ceux-ci resteront encore majoritaires en matière de richesse, de pouvoir et de prestige.
Les Blancs ont amassé de grandes fortunes, de nombreux biens et autres ressources qui ne vont pas nécessairement suivre le déclin de leur population.
Tout comme en Afrique du Sud, où les Blancs sont désormais une minorité numérique, ils continuent d'être à la fois politiquement et économiquement le groupe qui continue de dominer le pays.
samedi, juin 02, 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire