lundi, juin 11, 2018

Le comportement de Trump au G7

Je n'ai pas été choqué quand j'ai entendu parler du coup de colère que Donald Trump avait eu à l’égard de Justin Trudeau après le sommet du G7. Je n'ai pas été surpris non plus.
C'était du pur Trump et absolument conforme aux comportement qu'il avait montré tout au long de sa campagne électorale.

À cette époque, chaque Américain en âge de voter, savait que le bonhomme n'était pas taillé pour être président, mais parce que ceux-ci étaient crédules et totalement endoctrinés par la chaîne de télévision Fox News et les émissions de radio d’extrême droite, ces pauvres électeurs ont misé sur Trump en croyant à quelque miracle.

En me forçant un peu, j'arrive à comprendre cela, même si je pense que cet acte était aussi stupide que désespéré.

Aujourd'hui, les partisans de Trump qui lui restent encore fidèles, devraient finalement voir la bêtise qu'ils ont fait et l'admettre une fois pour toute.

Détrompez-vous ! Rien ne les fera changer car ils sont soit bien trop têtus, soit désespérément idiots.

Aucun commentaire: