vendredi, juin 01, 2018

Cette merveilleuse habitude de tout noter

En l'absence de matériel écrit ou enregistré, il est presque impossible de conserver des souvenirs précis à propos de faits et d'événements qui marquent notre vie. 
C'est la raison pour laquelle je prends beaucoup de notes et que je les organise de manière à pouvoir les retrouver facilement, afin de répondre à mes questions futures, que celles-ci aient trait à des comparaisons, des mesures variees ou de simple comparaisons des changements qui nous entourent.

Pour m'aider et pour mieux profiter de ma vie quotidienne, je fais de mon mieux pour organiser cette information, qu'il s'agisse du lieu où je range des objets, de la date de certains événements, ou de tous autres renseignements.

Pour l'instant, mon système est encore loin d’être parfait, a encore beaucoup de progrès à faire, mais constitue deja un précieux atout qui m'est bien utile tous les jours !

Aucun commentaire: