Hier, je bavardais avec un de mes potes sur la façon dont la station de ski de Deer Valley Resort risquait de changer maintenant qu'elle est sous le contrôle d'un nouveau propriétaire. Il était persuadée que que la marque Deer Valley était si forte que personne n'oserait y toucher.
Ce n'est pas du tout mon avis. En dépit de ce qu'il annonce pour rassurer les habitués des stations qui viennent d’être regroupées, le groupe financier KSL Capital Partners and Henry Crown and Company (KSL & Co) ne va pas se casser la tête à faire un tel travail de consolidation sans en attendre d'importantes économies d'échelle, sans établir de « meilleures pratiques » à travers ce nouveau réseau et sans se battre efficacement contre Vail Resorts.
Alors que Deer Valley peut-être fier de ses galons acquis grâce au classement, au demeurant douteux et peu représentatif que lui a donné Ski Magazine, la station a quand même pas mal de progrès a faire dans de nombreux domaines, ce qui est sans doute est vu comme autant d'opportunités de croissance et de progrès par son nouveaux propriétaires. Comme par exemple, d'attirer un public plus jeune, en élargissant son offre de produits et encore en innovant, chose qui n'a carrément jamais existé depuis la création de la station.
Si KSL & Co exige le succès qu'il en droit d'obtenir, attendez-vous à découvrir des changements importants affectant l'ensemble de son réseau de nouvelles stations, y compris bien sûr, Deer Valley.
jeudi, octobre 19, 2017
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