mardi, octobre 10, 2017

Où est le vol supersonique ?

Des qu'elle est apparue, j'ai tout de suite adoré l'information GPS désormais devenue omniprésente sur tous les vols long-courriers.

D'abord, je suis une personne qui réagit parfaitement bien à toute forme d'information graphique, j'aime ensuite la géographie et je ne peux pas supporter d’être incapable de voir où je me trouve quand je me balade, surtout quand je suis prisonnier d'une carlingue volante.

C'est pourquoi, au lieu de regarder des films et des séries télévisées abêtissants, je laisse le relevé GPS en permanence sur mon écran et, tout en lisant, de temps à autre, je peux lever le nez et faire le point sur nos progrès.
Ma femme est à mes cotés pour me rappeler que « ça n'avance pas vite » et je suis tout à fait d'accord avec elle, mais regrette simplement qu'elle me le rappelle à haute voix. En fait, je regrette surtout la mort des vols aériens supersoniques !

Aucun commentaire: