vendredi, janvier 06, 2017

Tant de neige tôt dans la saison ...

Ce début d'hiver est probablement l'un des meilleurs que j'aie vu ici à Park City depuis de nombreuses années, avec d'avantage de neige en train d'arriver dans le « Pipeline Californien ».

Le ski est divin, surtout maintenant que les foules sont parties, avec plus de « peuf » en reserve juste pour les gens du coin.

Ces derniers jours, j'ai réorienté mes compétences hivernales sur le déneigement , car mon genou gauche n'a pas tellement apprécié que je l’emmène dans des endroits qu'un mec de mon âge serait quand même plus sage d'ignorer ; cependant mon excuse était valable; il fallait que je fasse skier ma fille !

Pour l'instant, je prévois d'être patient, bien laisser cet enflammé de tendon latéral se calmer (je pense que c'est lui, je n'ai pas encore vu le docteur) et, si Ull le veut, je serai de retour sur mes planches en un rien de temps !

Aucun commentaire: