vendredi, janvier 27, 2017

Ma façon de résister à Trump

Je ne suis pas assez bon pour monter au sommet d'une grue et y accrocher une banderole qui dit « Resist » en pleine vue de la Maison Blanche, mais cette semaine, j'ai mis en place une routine toute simple qui, je l'espère, aura un énorme impact, surtout si d'autres me suivent dans la foulée.

J'ai décidé d'appeler mon Représentant au Congres et mes deux Sénateurs tous les jours de la semaine, à chaque fois qu'une proposition du Parti Républicain, un Tweet ou une mauvaise idée est lancée par le Président Trump.

Mon téléphone a été programmé pour l'occasion et je viens de commencer mes appels quotidiens. Ceux-ci sont clairs, logiques, simples et courtois. Sous peu, je compte produire une vidéo que je mettrais sur Facebook et qui montrera en détail comment je m'y suis prit afin que tous ceux qui veulent m'imiter ne perdent pas de temps.

Je suis sûr qu'ensemble, nous ferons bientôt une énorme différence !

Aucun commentaire: