dimanche, janvier 08, 2017

N'écrivez pas, appelez vos membres du congrès !

Comme beaucoup, j'ai trop souvent trouvé bien pratique de contacter mes membres du congrès américain (représentant et sénateurs) par mail, mais après tout ce que j'ai pu lire et ce que l'on m'a dit, j'en ai conclu que c'était une véritable perte de temps.

Il faut les appeler par téléphone à chaque fois que nous ne sommes pas satisfait avec notre gouvernement. Si j'ai la discipline de le faire, cela, non seulement va les rendre fous, mais ils risquent aussi de commencer à faire attention à ce qu'ils entendent. Et il va falloir faire ça, avec leur idéologie déjantée ainsi que celle de notre nouveau «Tweeter en Chef».

Donc, sans plus tarder, j'ai décidé de programmer leurs trois numéros sur mon téléphone et de les appeler d'une manière ponctuelle et persistante. Si nous faisons tous la même chose, nous pourrions amener les changements dont nous auront tous bien besoin.
Trouvez le numéro de votre Représentant (vous n'en avez qu'un), et ceux de vos deux Sénateurs, notez bien leurs numéros, programmez-les dans votre téléphone, collez-les sur votre bureau, sur votre comptoir de cuisine et commencez à les appeler régulièrement, surtout s'ils sont Républicains.

Soyez gentil et courtois avec les stagiaires qui répondent au téléphone et n'oubliez pas qu'ils sont tous bénévoles. Bonne chance !

Aucun commentaire: