mercredi, janvier 18, 2017

Servir de guide à un pote ...

Hier, Gerhard Zimmermann, un ancien collègue de la branche du ski, est venu à Park City pour skier et j'ai été ravi de lui montrer mon domaine skiable et lui faire découvrir tout ce qu'un visiteur ordinaire n'a jamais la possibilité de trouver.

Partager tous mes bons coins secrets et une station de ski si chère à mon cœur me remplit toujours de bonheur, de plaisir et de fierté. Le jour a passé sans que nous nous en rendions compte et c'est trop tôt qu'il a fallu déchausser.

 J’étais ravis que mon genou gauche ait bien tenu le coup et que Gerhard m'ait fait prendre conscience de mes faiblesses en matière de glisse. J'ai essayé d'accuser mes semelles extrudées au lieu d’être tranchées, mais je suis quand même d'accord que j'ai de gros progrès à faire en matière de fartage !

Aucun commentaire: