dimanche, janvier 01, 2017

Bon (?) anniversaire...

Il n'y a pas si longtemps, j'avais un anniversaire de plus et pour l'occasion nous avons eu un merveilleux dîner de famille préparé avec amour par ma femme et ma fille.

Ce fut une soirée délicieuse et bien sympathique. Bien sûr, à mon âge, les anniversaires ne sont plus aussi agréables qu'avant et ne servent plus de toile de fond à des rêves à réaliser, des plans à exécuter et autres événements remplis de bonnes surprises.

Il est vrai qu'à l'âge que j'ai aujourd'hui, il est raisonnable de s'attendre au pire si nous tombons dans la catégorie de ceux qui voient leur verre à moitié plein.

Comme je suis un des individus qui « souffrent » d'optimisme, je m'attends simplement à ce que toutes les bonnes choses de ma vie dureront le plus longtemps possible et que rien ne viendra gâcher mon future.

C'est pour moi la façon dont je fête désormais mes anniversaires en gonflant mes espoirs et en élargissant mon sourire !

Au fait, meilleurs vœux pour 2017 !

Aucun commentaire: