lundi, janvier 09, 2017

Enfin, un vrai hiver !

Cela fait depuis 2010-2011 que nous n'avons pas eu un « vrai » hiver à Park City ; toutes ces saisons précédentes la couche restait désespérément trop fine ...

Cette année marque un revirement de situation et jusqu'à présent, les chutes de neige ont été phénoménales. Dommage que je suis actuellement sur le carreau pendant que j'essaie de soigner mon genou gauche.

Comme partout ailleurs dans le monde, le temps reste imprévisible et alors que les températures moyennes ne cessent de monter, cela ne nous empêche pas d'avoir encore des années de neige exceptionnelles, donc profitons de cette précieuse manne blanche et moelleuse pendant qu'elle continue de tomber.

Excusez-moi, je dois arrêter mon bavardage car il faut que j'aille peller toute cette neige !

Aucun commentaire: