mardi, janvier 10, 2017

L'avantage Trump

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais jusqu'à présent, je n'ai pas été fichu d'avoir suffisamment de temps pour accomplir tout ce que je voulais faire dans ma vie. En réalité, le temps passe bien trop vite et c'est constamment que je souhaite que son rythme fou ralentisse un peu.

Maintenant, grâce à Trump, ce moment est enfin arrivé. Le temps pendant lequel nous allons devoir endurer cet imbécile va nous paraître interminable et, tant qu'il sera à la Maison Blanche, la plupart d'entre attendrons désespérément la fin de son mandat.
Donc, d'une certaine façon, nous récupérerons la plus grosse portion du temps qui nous avait été volée durant toute notre existence.

La différence est que le temps que nous avons utilisé et gaspillé était de bonne qualité, alors que tout ce temps qui nous tombe dessus aujourd'hui sera bien médiocre. Bien sûr, il nous incombera de faire les efforts nécessaires pour l'améliorer et pouvoir en profiter au maximum.

J'espère juste que le parti d'opposition sera assez sage pour en faire autant !

Aucun commentaire: