samedi, janvier 09, 2016

« Peuf » à l'ordre du jour !

Aujourd'hui et pour changer, j'étais censé de travailler; Je devais interviewer le directeur du « Wasatch Freestlyle », une équipe de ski acrobatique Wasatch qui s'entraine tout l'hiver à Deer Valley, et de prendre quelques photos des gamins en train de skier.

Quand mon interlocuteur a oublié de se pointer, ma mission s'est brusquement transformée en partie de plaisir et je ne me suis pas fait prié pour skier dans toute cette neige que nous avons eue hier. Le menu était plutôt chargé, de 9 h à 14h30 et le déjeuner a dû être pris sur le télésiège, mais quand il y a du boulot sérieux à faire, il faut s'en occuper.

Tout ça dans une poudreuse bien profonde et la plus grande partie s'est déroulée en forêt. Quand mes jambes on crié « grâce » j'avais skié 13.000 m de dénivelé …

Parfois, des petits imprévus apportent de grandes satisfactions

Aucun commentaire: