Hier, un juge a décidé que Park City Mountain Resort ( PCMR ) dans ma petite ville d'Utah, avait tort dans la bagarre qui l'oppose à Vail, Colorado. Sans répéter ce que la presse et d'autres experts ont pu raconter au sujet de ce roman-feuilleton, voici ce que j'en pense :
Le juge a eu raison et John Cumming, propriétaire de PCMR est dans ses torts. Toutefois , M. Cumming n'est pas juste plongé dans un déni irrationnel ; il est aussi très riche, c'est quelqu'un qui joue les caïds, c'est un gosse gâté et il est prêt à appliquer une politique de terre brûlée et ne va pas disparaître si facilement du tableau. Alors, il decide de faire Appel pour gagner du temps et se trouver en mesure de faire tourner PCMR pendant au moins cette prochaine saison d'hiver.
La seule lueur d'espoir et de rationalité dans cette histoire de fous est que le père, Ian, qui vient d'exprimer sa désapprobation par rapport aux frasques de son fils en achetant Snowbird pour son propre compte, et non pas celui de Pwdr, la maison-mère propriétaire de PCMR, peut forcer son fils a se comporter de manière un peu plus civile et va tout faire pour négocier le meilleur accord possible avec Vail .
Attendez-vous donc à une bien longue période remplie d'incertitude et de trépidation pour M. Katz , le PDG de Vail , avec en prime un résultat incertain, car les Cummings ne sont pas seulement bêtes et méchants, ils sont aussi riche et irrationnels.
jeudi, mai 22, 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire