lundi, mai 26, 2014

Fin du ski, retour du VTT !

Aujourd'hui, la saison de ski se clôture à Snowbird, mais comme c'était un peu trop chaud ce matin, j'ai troqué ce qui aurait pu être mon dernier jour de ski pour ma première virée en VTT. Chaque année, c'est toujours la même chose.

Si je sens toujours un très léger soupçon d'appréhension quand je rechausse les skis en Novembre, je suis beaucoup plus anxieux et pas du tout sûr de moi quand il s'agit de remonter sur mon VTT. Je dois dire que si 95% de chutes à ski sont sans conséquences, l'inverse est vrai en VTT, mais tout s'est bien passé, j'ai retrouvé mes sensations et je suis impatient de remettre ça.

Comme Pete Seeger, qui vient de nous quitter, le chantait si bien dans «Turn, turn, turn », il y a un temps pour tout. Maintenant, c'est le VTT ...

Aucun commentaire: