Un de mes potes trouve que je ne mâche pas mes mots à propos de John Cumming , PDG de Park City Mountain Resort ( PCMR ) et aussi à propos de son père . Je voudrais juste dire que John a bien cherché son mal. Son organisation s'est mélangé les pinceaux en manquant une date clé pour renouveler leur bail, et c'est là que Cumming a pris les devants en accusant l'autre parti d’être à l'origine de cette calamite.
Vous voyez le genre : « La meilleure défense est l'attaque ». Il a étale son problème aux pieds la communauté en espérant que celle-ci s’apitoie et le soutienne, mais l'inverse s'est produit quand il a été révélé que PCMR ne payait que 125 000 euros par an de loyer ! Ce fut la fin ... De là, la désinformation a continué avec des arguments de la part de Cumming de plus en plus farfelus. On aurait évidemment pu conclure que John Cumming était stupide.
Je pense que ce n'est pas le cas et qu'il faut plutôt voir là de la malveillance. Je suis sûr que Rob Katz, le patron de Vail, n'est pas un ange non plus, mais il a toujours été en mesure de bien expliquer la position de Vail avec logique et clarté, alors que le chef de PCMR se noyait dans une mare d'arguments vaseux.
Son père, Ian Cumming est d'avantage un mystère pour moi et son acquisition de la station de Snowbird semble aller parfaitement avec toute cette collection de décisions bizarres et irrationnelles ...
vendredi, mai 23, 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire