mercredi, mai 14, 2014

Obama serait-il aussi un menteur ?

Je croyais que Bush et Cheney étaient d'horribles individus et que par comparaison, Obama était presque un saint. Je pense que je me suis fais de belles illusions, en tout cas, c'est ce que m'a appris l’émission « United States of Secrets » que j'ai vue hier soir sur la chaîne de télévision PBS.

Une autre conclusion que j'ai enfin pu tirer est qu'Edward Snowden est d'avantage un héros qu'un traître et que tous les employés fédéraux qui ont harcelé, même s'il n'ont rien révélé de secret devraient tous être pardonnes par notre prochain président. Tous ces gens devrait faire l'objet d'un projet de loi visant à les dédommager pour tout préjudice qu'il ont pu subir dans cette histoire tout à fait sordide.

Si vous comprenez l'anglais, il faut que vous regardiez ça !

Aucun commentaire: