dimanche, juillet 14, 2013

Y croire ...

On oublie ça trop souvent, mais si on croit vraiment aux objectifs que l'on se fixe, on y arrive toujours. Moi qui ne crois ni aux contes de fées, au Père Noël ou au Dieu de la Bible, je reste persuadé que quand je me mets quelque chose en tété, je parviens toujours à mes fins ! J'ai juste besoin de m'y atteler avec toute la concentration et le sérieux qui s'imposent et bien appliquer la marche à suivre.
J'ai des tas de preuves personnelle qui prouvent que cela fonctionne merveilleusement bien. C'est pourquoi la prochaine fois que vous ou moi, nous nous retrouvons quelque peu « coincés », et que nous sommes d'accord qu'une chance de succès, aussi minime qu'elle soit, reste quand même possible, nous devons toujours bien garder à l'esprit cette vérité universelle et tout faire pour croire en ce que l'on est capable et y parvenir !

Aucun commentaire: