mardi, juillet 02, 2013

Branches enfin coupées !

Depuis des années, mon épouse me suppliait d'élaguer les branches des arbres qui, leurs feuilles venues, bloquaient toutes nos vue de la baie vitrée du salon. J'avais beaucoup de mal à entendre ses supplications car je n'aime pas du tout couper des arbres (élaguer tombe aussi dans cette catégorie), j'apprécie l'ombre qu'ils nous offrent et, enfin, j'adore la façon dont nos arbres s'accolent à notre petite maison.

J'ai finalement cédé hier, installé l'échelle et une une fois que j'ai commencé, j'ai fini par couper beaucoup plus de branche plus que prévu. Maintenant que le travail est fait et les que branches sont entassés devant la maison, je me sens mieux, les vues sont enfin restaurées et voilà une bonne chose de faite ! 
Je dois encore en couper quelques unes côté « jardin », mais maintenant que j'ai commencé, ça sera beaucoup plus facile. En fait, je suis même impatient de m'y mettre !

Aucun commentaire: