dimanche, juillet 07, 2013

Bienvenue sur Windows 8!

J'avais entendu dire à quel point la nouvelle version de Microsoft Windows 8 était mauvaise et je me disais peut-être que tout cela était peut être un peu exagéré jusqu'à ce que j'ai déballé et installé mon nouvel ordinateur. Tous ces mécontents ont parfaitement raison et le grand Microsoft doit être porteur d'un désir suicidaire en sortant de tels produits. Je suis content que je n'avoir jamais acheté un smart-phone utilisant le système Windows 8 !
Ce produit est fait pour les masochistes et cela se voit au travers du grand nombre de vidéos explicative publiées à ce propos sur You Tube. Le produit est inutilisable par le commun des mortels. Après en avoir bave pendant 48 heures je suis désormais impatient de rétrograder mon système de gestion en direction de Windows 7!

Aucun commentaire: