jeudi, janvier 31, 2013

Visite sur Mars ...

C'était hier soir, et je faisais un rêve intéressant. J'étais en train de visiter la planète Mars. Je ramassais de très beaux cailloux un peu partout. Ils étaient plaqués or à certains endroits et avaient une apparence absolument merveilleuse ; je voulais en mettre dans ma poche, mais je n'était pas sûr que cela soit autorisé.

J'étais également rempli d'anxiété à l'idée du voyage retour vers la Terre. Je ne me souviens pas vraiment si je portai un scaphandre de cosmonaute car j'avais d'avantage l'impression d'être vêtu en skieur. C'est alors qu'on nous a tous appelés et demandé de monter dans un gros 4x4. Je me souviens aussi qu'on nous a dit de bien remonter nos vitres car il n'y avait pas d'air respirable dehors.

C'est alors que je me suis réveillé. J'étais un peu déçu, j'aimerai bien revenir un jour sur la planète rouge ...

Aucun commentaire: