dimanche, janvier 06, 2013

Cadeau d'anniversaire à retardement !

Le dernier jour de l'année et peu de temps après mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir un cadeau en grimpant la Pointe de Murdock, à la station des Canyons.

Pendant des années, le sentier d'accès raide qui mène au sommet me narguait à chaque fois que je skiais devant, mais contrairement à tous les autres petits sommets locaux, je ne l'avais jamais grimpé. L'ascension, impressionnante vue du bas, se fait en fait en moins de 21 minutes et reste assez facile.

Donc, c'est exactement ce que j'ai fait avec l'intention de skier « One Hundred Turns » une des combes les plus éloigné sur le côté nord de la crête, mais celle-ci était encore fermée, et j'ai dû me contenter de skier « Five Trees » qui n'était pas mal, mais se terminait un peu en queue de poisson parmi les arbustes et les trembles.

Quand même un beau cadeau que je vais m'offrir à nouveau dans très peu de temps !

Aucun commentaire: